Bonne organisation malgré beaucoup de monde. Les organisateurs ainsi que les pilotes sont sympathique et accueillant. J'ai passé un bon moment de pilotage. À refaire.
Beau circuit et de très belles courses don la course de camion qui est génial ,de gros engins qui lâchent les chevaux a fond . Je suis vraiment conquis par se genre de course.
J'ai aimé ce circuit, j'y suis allé pour le classic festival de Nogaro 2022.
Des 2 chevaux au Lamborghini, tout une game de voitures pour en prendre plein les yeux, voir tourner les plus puissantes sur le circuit c'était assez impressionnant là on en prend plein les yeux, aussi les oreilles , c'est des bruits qu'on kiff, le doux son d'un v8 ou d'un v10.
J'ai adoré 👍
Très bon circuit mais les tribunes ne sont pas entretenues, des ronces ont poussés partout ce qui contrairement à avant il est impossible de voir les 2 côtés du circuit ce qui est bien dommage au vu de la hauteur du prix d'une place
Je mets 1 étoile car je je peux pas mettre 0 , j'avais rendez-vous aujourd'hui à 11h30 mais personne n'est présent pour m'accueillir .
. Bien sur aucun numéro joignable hormis le propriétaire du terrain qui me dit que c'est reporté à la semaine prochaine , j'ai suis ravi de l'apprendre maintenant après 1h30 de route à deux voitures. Le week-end prochain je ne pourrai pas me libérer je vous remercie pour cette journée. Aucune organisation , très professionnel !
Surprise par le nombre de personnes à
Vouloir conduire. Mon ami s'est éclaté avec les modèles choisis mais frustré que cela passe aussi vite, 1 tour est vite accompli. Par contre rien à dire sur le staff présent pour aiguiller les pilotes. Sourire, plaisanterie et souplesse avec les familles voulant photographier près des voitures au moment de l'embarquement.
Expérience qui a fait son effet. Stage d’initiation formule Renault.
Petit axe d’amélioration quand les sessions sont longues comme la notre l’a été, il serait bien d’indiquer des heures de passage aux pilotes pour éviter d’attendre 2h debout dans les stands (passage dans les derniers). Ça nous aurait permis d’aller consommer une boisson à la buvette en plus.