En moto comme en SideCar le circuit est superbe !! Club réactif et surtout à l'écoute
des membres peu importe la pratique sur piste.
Je recommande pour l'esprit convivial et accessible niveau personnel.
Un super week-end de courses avec une jolie victoire dimanche soir de Fred Besson numéro 51 ( gsxr 1000) devant Jennifer.
Une jolie bagarre sur ce circuit.
Bravo aux organisateurs, aux pilotes.
J'y retournerai c est certain.
Très beau circuit mais programme un peu court. Deux tours seulement donc on commencé tout juste à maîtriser la voiture que c'est terminé.
Mais personnel très agréable, rassurant et qui donne de très bon explication.
Merci à tous.
Très déçus de ne pas savoir à l'avance que l'on peut se trouver à l'arrière de la voiture pour le baptême de vitesse sachant que ma réservation était pour une personne.
Et lorsque j'ai exprimée ma déception j'ai eu à faire à du personnel désagréable et hautain qui me faisait comprendre que c'était comme ça et pas autrement alors que nous payons pour une prestation, il devrait être possible de choisir !
La réponse du staff est que c'est la première fois qu'il entent cette remarque alors que les clients autour de moi trouver ma remarque justifié.
Si il y a trop de client il faudrait peut être revoir l'organisation ou accepter moins de stage par jour pour que chaque client puisse vivre plainement l'expérience !
Superbe endroit où l'on peut aussi bien se déplacer dans les paddocks que vour les pistards tourner(journées moto).
Par contre, payer 4€50 pour un (petit) paquet de frites, c'est vraiment prendre le public pour des moutons.
Circuit non adapté aux spectateurs et j'ai encore constaté ceci hier lors des championnats de drift.
Il faudrait un système de tribunes démontables quand il y a de grands evenements car entre les grillages qui bouchent déjà bien la vision plus les panneaux publicitaires il faut avoir la chance de se caser dans un petit angle pour y voir un peu pour les plus chanceux
Sinon la plupart du temps il faut se tenir debout sur un petit muret et s accrocher aux rambardes derrière les grillages pour ne pas tomber
Bref,pour le confort du public il y a des efforts considérables à faire.
Très frustrant.
Plusieurs passages au circuit en août. Difficile de savoir ce qui s'y passe au jour le jour. Mais c etait gratuit et ça a fait le plaisir des enfants qui ont vu tourner différentes voitures et des motos.